Droit-de-revente.com Termes

En vous inscrivant à Droit-de-revente.com , vous acceptez que vous avez lu ces conditions, les comprenez et acceptez d'être lié par elles.

Sauf autorisation préalable de Droit-de-revente.com, vous ne pouvez vous inscrire qu'à un seul compte Droit-de-revente.com.

Vous ne pouvez pas promouvoir Droit-de-revente.com  d'une manière qui pourrait être considérée comme du spam. Vous ne pouvez promouvoir votre URL de référence et / ou tout autre matériel promotionnel que dans d'autres échanges de trafic ou programmes publicitaires qui le permettent. La promotion de Droit-de-revente.com  d'une manière qui pourrait être considérée comme du spam entraînera la suppression de votre compte  Droit-de-revente.com et une éventuelle action en justice.

Les utilisateurs sont entièrement responsables du contenu qu'ils promeuvent en utilisant Droit-de-revente.com. Les utilisateurs sont responsables de s'assurer qu'ils ont le droit de promouvoir une URL et tout contenu qu'elle contient. Droit-de-revente.com n'est pas responsable si un utilisateur enfreint un autre accord juridique, une violation du droit d'auteur ou tout autre problème.

Règles d'URL

Avant de soumettre une URL à  Droit-de-revente.com, veuillez lire ces règles très attentivement et assurez-vous que votre URL n'enfreint aucune. Si vous enfreignez l'une de ces règles, votre site sera supprimé avec tous les crédits qui leur seront attribués. Votre compte Droit-de-revente.com peut également être supprimé.

*Pas de sites avec activité illégale.

* Aucun site de rupture de frame.

*Aucun virus, cheval de Troie ou logiciel espion.

*Aucun contenu réservé aux adultes.

*Les rotateurs ne peuvent être promus que si tous les sites ou bannières en rotation respectent ces conditions.

*Aucun HYIP ou "autosurfs d'investissement". Celles-ci sont illégales dans la plupart des pays, y compris aux États-Unis.

*Pas de sites PTP.

*Droit-de-revente.com a le droit de supprimer tout site inapproprié ou douteux.


© 2020 Échange de visiteurs Droit-de-revente.com. Tous les droits sont réservés.